agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Réunion de l’équipe de la Fédération

Ce jeudi 17 avril 2008, Philippe GOUJON, Président de la Fédération UMP de Paris, et Jean-Didier BERTHAULT ont réuni tous les cadres et délégués de la Fédération. Cette réunion, qui a duré plus de deux heures, a donné lieu à de nombreux échanges et analyses sur les mauvais résultats des élections municipales à Paris. Philippe GOUJON a indiqué par ailleurs qu’il ne solliciterait pas le renouvellement de son mandat de Président en octobre prochain, souhaitant se consacrer pleinement à son mandat de maire du XVe.


Rappelons en effet que le bureau politique de l’UMP a décidé d’avancer de 6 mois le renouvellement des instances de notre mouvement, initialement prévu au printemps 2009. Cette décision a été saluée par tous, car ce renouvellement est apparu nécessaire quelques mois après les trois campagnes présidentielle, législative et municipale.

Lors de la seconde quinzaine d’octobre 2008, l’ensemble des comités de circonscription et des délégués seront renouvelés par un vote de tous le adhérents, à jour de cotisation au 30 septembre 2008.