agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Construisons l’alternance en Ile-de-France !

Par une campagne particulièrement dynamique et volontaire menée par tous nos candidats, sous l’impulsion de Nicolas SARKOZY et des responsables nationaux et locaux de l’UMP, notre Mouvement vient de remporter une victoire historique lors des élections départementales.

Défaite sans précèdent pour un pouvoir aux abois qui voit ainsi - pour la seconde depuis les municipales - sanctionné son échec, c’est aussi la victoire de l’union de la Droite et du Centre. Ce succès marque également la reconstruction réussie de l’UMP après la crise qu’elle a traversée.

Notre responsabilité est immense devant les Français pour qui nous devons maintenant incarner la seule alternative crédible.

Le choix clair de nos concitoyens témoigne aussi d’une très forte volonté de changement. Il ne saurait être interprété comme un simple blanc-seing mais comme un encouragement à présenter dans l’union un projet gouvernemental de réforme structurelle assumant les valeurs fortes que nous avons en partage.

La confiance des Français et le redressement de notre pays nous obligent.

108 des 155 cantons d’Ile-de-France nous reviennent désormais ainsi que 4 des 6 départements franciliens. Si les parisiens n’étaient pas appelés aux urnes, notre Fédération s’est engagée dans la campagne en soutien à plusieurs cantons.

Ce résultat offre des perspectives favorables pour les élections régionales des 6 et 13 décembre prochains.

Ce scrutin doit être une nouvelle occasion de désavouer massivement la politique de déclin menée par la gauche. Nous devons réussir cette étape fondamentale de l’alternance pour redonner à notre région les conditions de son développement tout en améliorant la qualité de vie de chacune et de chacun.

Face à cet enjeu essentiel, nous devons nous mobiliser pleinement derrière notre candidate en Ile-de France, Valérie PECRESSE, dont le lancement de la campagne régionale a été donné ce samedi 11 avril 2015 à Rosny-sous-Bois.

Je sais pouvoir compter sur votre engagement et votre mobilisation.

Philippe GOUJON
Député-Maire du 15ème
Président de la Fédération de Paris

- pour en savoir plus : www.valeriepecresse2015.fr