’La TVA n’augmentera pas dans les cinq prochaines années’ déclarait solennellement le Premier ministre... le 27 septembre 2012 ! Regardez le cynisme de nos dirigeants à travers ce florilège de déclarations de responsables socialistes quand Nicolas Sarkozy annonçait la TVA anti-délocalisations...
Merci encore à nos militants et sympathisants qui ont participé activement à la campagne et se sont fortement mobilisés dans les 18 circonscriptions parisiennes.
Dans un contexte national défavorable et face à une campagne très agressive menée par le maire de Paris, la droite parisienne a résisté. Tous nos candidats sortants ont été réélus, certains améliorant même leur score dans leur circonscription par rapport à l’élection présidentielle et à l’élection municipale.
Ce vendredi 15 juin 2012, rendez-vous autour de François Fillon et Jean-Pierre Raffarin et de tous les candidats de l’UMP dans les 18 circonscriptions parisiennes.
Découvrez les candidats de l’UMP pour les élections législatives des 10 et 17 juin 2012. Ils incarnent au plan nationale une opposition républicaine et au plan parisien la volonté de redonner une nouvelle dynamique à la Capitale.
Face à la crise, nous voulons que la France garde la maîtrise de son destin. Nous voulons protéger et préparer l’avenir des enfants de France.
Alors qu’il y a urgence à agir, la rentrée politique de François Hollande et de son gouvernement s’inscrit dans la droite ligne des 100 premiers jours, marquée par l’indécision, l’irresponsabilité et le manque de courage et de stratégie économique. Jean-Marc Ayrault continue d’égrainer les mesurettes inefficaces et les dépenses qui ne se traduiront demain que par des impôts supplémentaires pour les Français et les entreprises.